Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
15 mars 2012

Col Artemis by Jen Mc Vicker

Un col très agréable à tricoter.C'est un modèle en anglais donc il faut un peu se creuser les méninges pour tout déchiffrer mais ensuite
ça roule ou plutôt ça tricote tout seul ou presque...
Comme toujours vous trouverez le modèle sur mon forum favoris Ravelry.

J'ai tricoté 1 écheveau de malabrigo silky mérino acheté chez Pretty laine.
J'aime beaucoup ce mélange mérino /soie c'est une pure douceur.

coloris london grey :

DSC06212   DSC06213 

coloris green grey:

DSC06205   DSC06206 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ces cols ont l'air très doux... j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité