Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
15 mars 2012

Coussins

Après vous avoir montré mon horreur de coussin je ne pouvais pas décemment en rester là.
J'ai couru ou plutôt conduit jusqu'à Mondial tissus pour faire des folies, mais quel plaisir...

Donc j'ai arrêté les fioritures et fait de simple coussin en forme de taie d'oreiller .

Allez place aux photos et surtout n'hésitez pas à me donner votre avis si si ça m'intéresse :

DSC06163  DSC06165  

DSC06167 

 

 

 

 

 

Ils sont quand même plus joli (je sais le tissu y est pour beaucoup !!) non ?

Publicité
Commentaires
F
vos coussins sont tres beaux,il faut un début à tout,moi je me lance cette année,ainsi qu'a l'informatique continuer cela est beau
B
Ils sont très beaux tes coussins ! Et surtout ne te dévalorise pas, car franchement tu es douée.
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité