Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
15 mars 2012

Sac à petits plis

Après avoir un joli porte monnaie en berlingot (si si je me suis refait le même !!) il me fallait le sac pour aller avec.
Toujours avec mes tissus de chez mondial tissus, je surfe sur le net à la recherche d'un joli tuto bien expliqué pour ultra débutante
qui n'a aucune technique . Je sais j'en demande beaucoup mais il faut être réaliste sur ces compétences et je le suis !!

Et j'ai trouvé LE BLOG l'unique en la matière (enfin pour moi ) j'ai nommé By Séverine , une vrai caverne d'ali baba .
C'est une fille donc elle adore les sacs, normal me direz vous, mais en plus elle vous offre ces tutos et si vous êtes comme moi que vous ne comprenez pas tout tout de suite pas de soucis un petit mail et zou aussitôt une réponse qui vous explique le b.a ba.

Allez vite y faire un tour ça vaut le coup d'oeil voir même plus. Merci beaucoup pour ce partage .

Allez place aux photos ( petit rajout par rapport au tuto les poches à l'intérieur mais c'est tout ):

DSC06181    DSC06182   

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Est-ce que tu sais que Séverine habite dans la village à côté du mien et que je la connais ? Elle est super sympa et c'est vrai que son blog est vraiment génial. Je te conseille aussi vivement le blog de Un petit bout de fil.
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité