Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
15 mars 2012

Housse pour ma copine

Quand je vous ai présenté ma nouvelle copine en photo ici, on apercevait un petit bout de tissu derrière.
Alors qu'est ce que c'est ? ....... Personne ne trouve, bon bon je vous dit tout!

C'est une housse de transport pour ma machine à coudre d'après un tuto du blog les chiffonneries du chat ,
allez faire un tour sur son blog ,elle est très douée .Vous passerez un bon moment.

Merci pour ce magnifique partage, il me reste la trousse qui va avec mais chose en son temps ...

Allez place aux photos :

DSC06195   DSC06196 

 

 

DSC06197  DSC06198   

DSC06199    DSC06200   

 

Je fais encore plein d'erreur et il y a plein de défauts mais je continue mon apprentissage et je prends un grand plaisir
à coudre donc c'est le principal.

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe, j'adore<br /> <br /> Je viens de couper mes tissus pour la faire , il faudra juste que j'ai cherché des tirettes<br /> <br /> Bravo et bonne continuation <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ariane
B
Et bien il faut les chercher les défauts ! Si tu n'avais pas dit que tu étais débutante, je ne l'aurais vraiment pas deviné, je t'assure.
R
la petite Cathy s'est lancé un défit dans la couture et pour un essai c'est un coup de maître. Bravo ma copine. Bisous<br /> <br /> Renée
V
Merci d'avoir partagé ta réalisation. Elle me semble très réussie. Bravo.
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité