Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
15 mars 2012

Pour Christine

Alors là je me suis lachée.

Tout d'abord un grand moment de frayeur quand ma copine Christine a voulu le même sac à petits plis que moi.
Je suis ultra débutante je vous rappelle et des erreurs quand c'est pour moi ça passe mais quand c'est pour les autres,
alors là ça ne passe plus du tout.

Bon j'avais comme consigne un sac avec un berlingot et du bleu. Direction mondial tissu (je sais il y en a d'autre magasin
mais pour le moment c'est le seul que j'ai visité !) avec mes filles à la recherche du tissu bleu . Mais malheureusement
ce n'est pas la couleur de l'année. Bon je trouve quand même ce que je veux , un beau tissus bleu et encore mes petits pois
qui contiennent du bleu et que j'aime beaucoup .

Retour à la maison, je ressors mes tutos sagement imprimés et conservés et je commence à cogiter (et oui ça m'arrive !!).
Si je tentais de faire le sac à petits plis toujours de by séverine mais réversible cette fois ci (quand je vous disais cogité cogité !!).
Donc armée de tout mon nécessaire plus un petit cahier pour noter tout ce que je dois faire et surtout dans quel ordre
(la débutante à toujours besoin de tout noter ...).

voici ce qu'il en ressort ......non non pas encore je n 'ai pas fini j'ai envie de tester encore plein de choses
surtout quand c'est pour les copines , donc je continue sur ma lancé.

Un petit berlingot sort tout frais cousu de mon tissu à pois mais en me promenant sur le blog de séverine (et oui encore et toujours )
j'ai craquée sur une jolie trousse pour dame et avec un nom pareil ça ne pouvait être que pour ma copine. Aussitôt lu
aussitôt imprimé et aussitôt (enfin pas tout à fait car elle m'a bien fait craquée) plusieurs heures après ,cousu tout de bleu vêtu.

Est ce que je vous ai dit que je cogitais ???

Une nouvelle idée pour ma copine si je lui faisais une pochette pour son portable mais je voudrais qu'elle puisse l'accrocher
à son sac donc pour ça il faut trouver une astuce pour le mousqueton et un tuto que j'avais déja vu pour la pochette .
L'idée du mousqueton sortie de ma petit tête et la pochette du joli blog de pour mes jolis mômes (allez voir elle fait des merveilles).

Allez après tout ça vous avez envie de voir les photos ou pas ???????

DSC06184    DSC06185

DSC06186   DSC06187 

DSC06188   DSC06189 

 

DSC06190   DSC06191  

DSC06220   DSC06221 

 

DSC06222

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la photo j'ai accroché le portable à l'extérieur mais Christine pourra bien l'attacher à l'intérieur car il y a un
mousqueton de chaque coté ce qui permets également de mettre un bijoux de sac .

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une ultra débutante ??? Et bien chapeau bas, c'est superbe tout ce que tu fais !
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité