Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
21 mars 2012

Une fleur dans mon jardin

Je viens de découvrir une fleur piquante dans mon jardin.
Quelle est cette nouvelle espèce ?

DSC06225     DSC06226

Alors connaissez vous cette intruse ? ..........

Allez je vous aide un petit peu cette petite fleur piquante est une P.A.F pour les intimes donc un pique aiguille fleur tout simplement .Je l'ai faite avec des tissus récupérés sur de vieux coussins.Si elle vous plaît vous trouverez le tuto chez Welcome to my world ,n'hésitez pas à visiter son blog vous y verrez de bien jolies choses.

Allez place aux photos

DSC06223   DSC06224

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bravo Cathy pour ces débuts plutôt concluants et prometteurs ! Tu t'en es super bien sortie ! Tu n'as plus qu'à continuer ! Allez, un joli ptit berlingo violet, j'suis preneuse ! Ta deuxième cliente ! Continue à t'amuser en couture ! Gros bisous. Sylvie
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité