Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
12 avril 2012

Mon petit romantique

Avant de vous présenter mon nouveau sac je voudrais vous montrer mon nouveau livre de chevet :

64087610  (photo prise sur le blog de dame valiste)

Secrets de sacs est un livre somptueux,il contient 30 modèles de sacs tous plus originaux les uns que les autres.
Allez donc voir  le blog de sa créatrice (Béatrice Collomp dite Dame Valiste) vous verrez des merveilles et vous pourrez acheter ce superbe livre. 

 

Donc vous vous doutez bien que j'ai cousu un des modèles du livre.
Voici donc mon petit romantique fait avec un tissu très fin (je pense à du voile de coton) trouvé sur le marché .Je l'ai donc entoilé avec de la viseline (une 1ère ).

Allez place aux photos:

DSC06254      DSC06255

Il a une taille idéale pour les beaux jours.

Publicité
Commentaires
A
Trop beau,tu as bien progresser,j'ai hate de voir la suite.bizzzzz
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité