Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
24 avril 2012

Ma Clématie

Un nouveau sac, le sac trapèze d'après le tuto de By Séverine , eh oui j'aime beaucoup ces sacs
et c'est tutos sont hyper bien expliqués pour une débutante comme c'est que du bonheur !!

Mais voila j'avais envie de tester la fleur de clématite de Dame Valiste, je l'ai donc mis en déco sur le devant .

Et franchement j'adore ce sac le seul défaut vient de mon choix de tissus,il n'a pas de tenu j'aurais du mettre de la viesline
,tant pis ça sera pour le prochain car oui il y en aura d'autres...... 

Allez place aux photos:

DSC06260      DSC06262  

DSC06264    Image1  

La broderie sur le rabat est un point décoratif de ma machine .

Le cordon que vous voyez sur la 1ère photo est à l'intérieur c'est pour accrocher les clés comme ça elles ne tombent plus au fond du sac!!

Alors vous en pensez quoi ??

Publicité
Commentaires
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité