Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
27 avril 2012

Tenue d'été

Pour essayer de conjurer ce mauvais temps je me suis lancée dans ma 1ère vrai couture, une tunique sans manches du livre 
"ma petite couture"  de Sophie Bouger. Ce livre est une pure merveille, il contient des accessoires pour les petits (tour de lit ,turbulette,coussin de chaise haute ......), des accessoires maisons (coussins,corbeilles,housse ordinateur....),des vêtements enfants et des vêtements adultes, enfin bref pour un petit prix il est super complet.

Donc pour ma 1ère tenue j'ai choisi la tunique sans manches, un modèle facile mais avec des fronces et la pose d'un biais donc 
quelques prises de tête mais rien d'insurmontable. Et il parait que faire et défaire c'est travailler donc j'ai bien bossé hihihihi !!!!!

Le tissu est en coton bleu ciel avec de fines rayures blanches et marron chocolat, le biais est marron chocolat.

Allez place aux photos : 

DSC06266   DSC06265 

 

DSC06267 

alors vous en pensez quoi ??

 

PETITE INFO :

Si vous êtes aimé les sacs en patchwork allez vite sur le blog de Méli  elle propose un SAL 
donc venez vite vous inscrire, moi ça y est et j'ai hâte de commencer .
Le début du SAL est pour le 8 mai, on vous attend ............ 

Publicité
Commentaires
B
J'aime vraiment beaucoup cette petite tunique !<br /> <br /> Je ne trouve pas où m'inscrire à la newsletter...
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité