Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
19 mai 2012

Ma nouvelle tunique

Ce joli tissus à carreaux m'a plus tout de suite et comme je voulais absolument tenter le haut à petites manches froncées tiré du livre 
"coton,lin et liberty d'Astrid Le Provost ni une ni deux  j'ai tracé, découpé le patron et .....

j'ai coupée une taille 40 pour un bon 42/44 et  j'ai mis un biais de couleur fushia ( et j'ai enfin réussi !!!) voila pour les changements,
je suis fière de moi car ce n'est que ma seconde couture vêtement en plus je l'ai porté au boulot et j'ai eu plein de compliments yes yes yes !!!

Allez place aux photos :  

DSC06269   DSC06270

DSC06271   DSC06273

 

La patte de boutonnage n'est pas nécessaire il y a assez d'amplitude pour passer la tête mais quand on débute il faut apprendre 
donc je l'ai faite et il va falloir que je m'entraine car elle n'est pas terrible.

Alors vous aimez ou pas ??? 

 

Publicité
Commentaires
C
perles - tricot - couture<br /> <br /> Bravo moi j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> VERO
B
Il est très joli ton petit haut, et pour une débutante, tu es super douée !
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité