Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
19 mai 2012

Défi de l'été

Céline a organisé le défi de l'été. Il faut tricoter la marinière n°14 de chez phildar et rendre sa copie le 21 juin .

J'avais envie de lin donc j'ai testé la coast de chez holst garn couleur asparagus,c'est un kaki rempli de nuance j'aime beaucoup 
la couleur et la texture de cette laine je suis ravie bon comme d'habitude je tricote  l'allure d'un escargot donc je vous montre mon avancée mais pour voir le résultat final ça ne sera pas avant le 21 juin

Allez place aux photos :

DSC06295  DSC06296

 

DSC06298

 

Le fil blanc c'est mon marqueur des 100 rgs. Et si vous aussi vous avez envie de tricoter ce modèle rejoignez nous sur le blog de Céline .

 

Publicité
Commentaires
S
je termine juste la mienne ! <br /> <br /> rdv le 21 alors ;
B
J'ai hâte de voir le résultat !
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité