Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
19 mai 2012

Sac Claudine

Comme vous le savez maintenant je suis une inconditionnelle de Séverine du blog By Séverine elle fait des choses magnifiques et en plus elle est d'une grande générosité.
Donc une fois de plus j'ai craquée sur un de ses tutos le sac claudine.
Il m'a valu quelques cheveux en moins et un nouvel ami le découp vite mais je suis contente du résultat avec des améliorations à faire car il y a encore pas mal de défauts.

Je l'ai accompagné d'un porte feuille modèle de Sandra.

Les tissus viennent de chez ikéa. 

Allez place aux photos :

DSC06274  DSC06275 

DSC06276  DSC06277

DSC06278  DSC06279

DSC06280  DSC06281

DSC06282

Il ne manque plus qu'une petite pochette.

Alors vous en pensez quoi ??

Publicité
Commentaires
B
eh bien tu en a fait de mes modèles tu te débrouilles franchement très très bien et pour le sac Claudine il est compliqué mais tu t'en ai bien sorti bravo bisous
B
Je pense que je n'en reviens pas de ce que tu sais faire !!! J'ai déjà pas mal travaillé ce tissu, il est vraiment beau.<br /> <br /> N'hésite pas à envoyer tes photos à Séverine, je sais que ça lui fait plaisir.
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité