Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
11 avril 2012

Lady Kina

Le lady kina est modèle en top down (c'est à dire en un seul morceaux) de chez kids tricots.
C'est un modèle qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps mais il me fallait la laine  ou plutôt le coton .....
Et grâce à une tricoteuse de talent j'ai découvert le coton ultra pima de cascade yarn.

J'ai suivi les conseils de la marmotte blanche et j'ai remplacé la bordure en pt mousse par du pt de riz .
Pour le bouton j'ai pris un bouton en liberty de chez bouboutik (qui en plus d'etre un tricoteuse de talent est aussi une couturière de talent ) une merveille. 

Allez place aux photos:

DSC06230   DSC06228

DSC06229

Publicité
Commentaires
R
oooh il est tout beau ce lady kina...;o)
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité