Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
12 juillet 2012

Petite série

Me voici de retour après quelques semaines d'absence pour quelques soucis de santé qui m'ont obligés
à stopper le tricot mais heureusement m'ont permis de continuer à coudre (mais avec modération!!)

Donc voici ma petite série entre copine car elles sont parties en d'autre lieu.

les valisettes d'après un tuto d'un petit bout de fil et si vous ne connaissez pas encore ce blog  
alors n'hésitez pas, c'est une vrai merveille.

Place aux photos :

DSC06312

  

 

 

    



DSC06318

DSC06314

DSC06315

DSC06316

DSC06317

DSC06321

DSC06322

DSC06319

DSC06320

Je me suis lachée sur les photos mais franchement j'ai adorée faire ces petits sacs et 

il y en aura d'autres.

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
B
ses magnifique se que tu fait cathy
B
J'essaie de te contacter par le biais de ton blog, espérant avoir de tes nouvelles ... je vois que tu as eu quelques soucis de santé, j'espère que tu vas mieux ... donnes-moi de tes nouvelles .... Bises,<br /> <br /> A-Claire.
M
J'ADOOORE !!!! Ces petits sacs sont supers mignons. J'ai même du mal à faire mon choix. Je te passerai très prochainement commande ma belle. A bientôt. Bisous.
A
et ben il y a le mien dans les photos nananère!!!!!!!!!!!!!et je peux vous dire qu'il est super beau,j'ai doublement hate de partir en vacances pour mettre tout mon "tit bazar" dedans.Merci Cathy................
C
oui c pas mal !!! LOL
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité