Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs du Temps
15 mars 2012

Berlingots

Toujours dans l'apprentissage de la couture , je teste la pose de la fermeture éclair.
J'ai donc fait un petit berlingot qui fut aussitôt adopté par ma fille aînée pour lui servir de porte monnaie.

Vous trouverez le tuto sur le blog de l'aiguille à l'ouest, ce blog est une merveille et je suis complètement baba devant ce qu'elle fait.
Voila aussi pourquoi je voulais me mettre à la couture, elle fait partie des gens qui m'inspirent .

Donc grâce à elle voici mon tout 1er berlingot :

DSC06147   DSC06148  

DSC06149    DSC06150  

DSC06151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais il y a plein de défaut mais je compte bien m'amèliorer car mon but c'est quand même d'arriver à me faire des vêtements.
Donc il y a du boulot !

Publicité
Commentaires
B
Le tuto est très bien expliqué, mais il n'empêche que ce berlingot n'est pas forcément facile à réaliser. J'en ai déjà cassé des aiguilles en passant sur la fermeture...
Les Plaisirs du Temps
Publicité
Newsletter
Publicité